Team CSS : Tinkiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CSS : Tinkiete


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Stum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stum




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Stum Empty
MessageSujet: Candidature Stum   Candidature Stum Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:54

Prénom :Mathias Davroux
Steam ami :$tum
Âge :15Ans et demi et bientot 16
Motivation :Je ne vien pas que pour les droits mais pour vous aider a gérer ce serveur a le faire tenir ,et permettre a toutes les personnes de jouer tranquillement sans Freekilleur.
Ancienne team: Euh <TS>
As-tu déjà été admin : Euh il m'on pris team mais m'ont pas mis Admin j'etait en mode Test.
]Pourquoi la team [b]Tinkiete : Car je pense que vous etes soudée je vois defois sur le serveur comme Skini et protoss des gens vraiment Sympa tout comme j'aime ce genre de Team
Serais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin : Skini ma dit en 2 et 4 mais j'attend mon crédit téléphone je pourrais en fournir 2 par Mois voir plus si j'économise mon crédit ou que je prend mon fixe.
Tes activité irl :Du tennis et un peu de Gymmnastique
Tes loisirs :Le pc ,ma Xbox360,ma PS3,ma Copine,Et mes amies

Very Happy Voila pour ma candidature merci a tous et bon Jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stum




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Stum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stum   Candidature Stum Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:13

Pourrais je avoir une réponse svp ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Get a Life




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Stum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stum   Candidature Stum Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:53

Prenom:Edgar
Steam: Dofusman ou ed.taillon@hotmail.fr
Age: 16 ans et demi


J'ai déja été admin plusieurs fois,je suis admin en ce moment même d'un serveur aim_ag_texture2 6 slot et j'ai avec un pote eu mon serveur perso pendant 3 mois donc j'ai été leader . Mes motivations sont que je souhaite que le freekill cesse sur le serveur , proposer des votes pour changer la map au bout d'un certain temp je suis plus ou moins dans les 3 premiers du serveurs donc un habitué et pas quelqu'un qui pourrait se mettre a freekill même si il n'y a pas d'admin et que tout les ct freekills.
Je pense avoir a peu pres tout dit si vous avez des questions -> ed.taillon@hotmail.fr car dofusman est déja pris par un autre joueur ajouté l'adresse a steam mais j'ai déja protoss et skini en ami.
Bon site ,bonne continuation . Et Bon Frags ...
Revenir en haut Aller en bas
Stum




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Stum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stum   Candidature Stum Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

Tes pas admin sur leur seveur dc répond pas a ma candide stp =P Sinon les autres j'attend toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stum   Candidature Stum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CSS : Tinkiete :: Le serveur Ba Jail :: Recrutement-
Sauter vers: