Crack'Z
Messages : 44 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Faire une demande de recrutement ! (à lire) Mer 21 Oct - 22:35 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue dans la partie recrutement du forum, cette partie a pour but de recruter des joueurs sur notre serveur ba jail, FUN. Bien évidemment, nous mettons à disposition un petit formulaire à remplir, grâce à cela, nous pourrons déterminer votre avenir sur notre serveur. Quelques règles :- Les joueurs ayant moins de 16ans ne peuvent être accepter dans l'équipe. - Les joueurs no fair-play, rageux ne seront pas recrutés. - Les joueurs faisant le moindre effort et étant dans la team que pour les droits seront rapidement trouvés et exclus. Ah, on évite de mentir sur son âge, soyez sincère. - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Steam ami :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Motivation :[/b] [b]Ancienne team :[/b] [b]As-tu déjà été admin :[/b] [b]Pourquoi la team [b]Tinkiete[/b] :[/b] [b]Serais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin :[/b] [b]Tes activité irl :[/b] [b]Tes loisirs :[/b]
Ce formulaire est OBLIGATOIRE, tout ceci est fait afin de vous connaitre assez rapidement et ainsi juger votre avenir parmi nous. Ps : Copier le formulaire, crée un nouveau sujet, coller le formulaire et répondez-y. | |
|
mr-jaco
Messages : 5 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : 91
| Sujet: Re: Faire une demande de recrutement ! (à lire) Mar 3 Nov - 19:13 | |
| Prénom :jacolas-ciette grégori [b]Steam ami :Natsu de Fairy Tail97.1(-A/F\A-) [b]Âge :14ans le 7/11 [b]Motivation :ba g kiff votre team admin sa a l air style et j'aimerai bien esseye pck j'aime pas les frekill [b]Ancienne team :0 [b]As-tu déjà été admin : no [b]Pourquoi la team [b]Tinkiete :je kiff le nom j'ai vu quell etai bien [b]Serais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin :oui meme 6 pour etre super admin [b]Tes activité irl :laser game ,hand ball, foot ,pc ,dodo pendant les cours^^ [b]Tes loisirs :hand ball en cours et avant le foot en cours mtn entre pote
Natsu 6 allopase | |
|
petit chat
| Sujet: Re: Faire une demande de recrutement ! (à lire) Jeu 3 Déc - 20:21 | |
| Prénom :Arthur [b]Steam ami :Deilhou [b]Âge :15 et demi [b]Motivation :j' adore le serveur et l' ambiance donc j' aimerais vraiment etre recruté [b]Ancienne team :aucune [b]As-tu déjà été admin :non [b]Pourquoi la team [b]Tinkiete :l' ambiance le ba_jail et pouvoir jouer tranquillement sans les freekillers --' Serais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin :sa dépend [b]Tes activité irl :jouer a css sports (waterpolo) l' école --'. [b]Tes loisirs : :CSS BD ordi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une demande de recrutement ! (à lire) | |
| |
|