bOu
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Recrutement du méchant Điз Haяđ Mer 4 Nov - 15:45 | |
| Prénom : DanielSteam ami : Điз HaяđÂge :J'ai 19 ans... 14 ansMotivation : J'voudrais bien être dans la Team pour participé au soirée fun avec les membres de la team, pour faire respecter les règles, et depuis que j'ai découvert ce serv, je viens pratiquement ici (Ici et sur un Deathrun)... J'pense que c'est tout.Ancienne team : TDHAs-tu déjà été admin :Oui, dans la team que j'ai cité avant.Pourquoi la team Tinkiete :Y'a un bonne ambiance sur le serv', des membres sympathique, et un serv avec un Slots PARFAITSerais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin : Normalement, si j'ai assé de Crédit, oui...(Mais franchement, avec la reprise des cours, j'en suis pas si sûr)Tes activité irl : Bahut, Ordi, Basket, Foot, Sortie entre pote..., Air Soft, Paintball, Laser Quest Tes loisirs :Ma meilleure amie <3 ; CSS ; Borderlands ; Left 4 Dead... NoLife quoi...Possèdes-tu un micro?: Oui et non, j'utilise la Caméra de la PS2...No rage de mon micro de roxx0r Spéciale dédicasse a Crack'Z : ONCHE ONCHE | |
|
Skini
Messages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 32 Localisation : 89
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Mer 4 Nov - 16:46 | |
| | |
|
theo89
| Sujet: recrutement Mer 4 Nov - 16:52 | |
| Je met un grand oui tu a l'air sympa. | |
|
Crack'Z
Messages : 44 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Mer 4 Nov - 19:58 | |
| Un grand oui, mec mature et déconneur. | |
|
carbonne
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Sam 7 Nov - 17:08 | |
| Pour moi je vais dire oui meme si c'est un gros TRANSEXUEL | |
|
bOu
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Sam 7 Nov - 17:28 | |
| Et FIER ! | |
|
bOu
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Dim 8 Nov - 16:48 | |
| En attente de Violey, Protoss et PiitBull | |
|
Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : 94
| Sujet: protoss Lun 9 Nov - 16:23 | |
| | |
|
bOu
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Jeu 12 Nov - 21:08 | |
| Ayé, je suis dans la Team? =D" | |
|
bOu
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ Dim 29 Nov - 21:47 | |
| Franchement, la protoss, t'me déçois, faire rentré Lëy (Sans qu'elle ai payé, j'ai rien contre toi... seulement le fait que t'a deja les droit et t'es dans la team...)... Fait de même pour moi, j'te paierai (pas maintenant), mais voila... C'était mon coup de gueule du soir ! Aller, a+ sur le serv' les gars... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du méchant Điз Haяđ | |
| |
|