Team CSS : Tinkiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CSS : Tinkiete


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de TriXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TriXx




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Recrutement de TriXx Empty
MessageSujet: Recrutement de TriXx   Recrutement de TriXx Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

Prénom :Anthony (TriXx pour les intimes)
Steam ami : lepitouleader
Âge : 18 ans
Motivation :je kiff la team ,et les personnes de la team (particulierment Portoss,Skini, Mlle Ley et les autres je demande qu'a les connaitre !)
Ancienne team : Les LOL (marrant hein ? ! )
As-tu déjà été admin : oui au paravant
Pourquoi la team Tinkiete : Bonne ambiance,je voulais egalement pas perdre de vue Mlle Ley (super sympa Wink -->MALHEUR ! ),le serveur super bien ,AZK (un pote qui seek ) et moi somme assez souvent sur le serv (ben pratiquement a chaque fois qu'on est co).Le Tag est pas mal aussi hihiw.
Serais-tu prêt à mettre 4 allopass pour être admin :malheuresement non ,car voyez vous j'ai un forfait pas bloquer,se qui fait que si je tel pour allopass,ca me prend en compte plus que se que je paye (moi meme) chaque mois.
Tes activité irl : Comme tout Homme (a vous de deviner Wink ) , m'amuser avec les pot(e)s! ecoute de la musique,cinéma,lire et bla et bla ... bon bref voila a peu pres .
Tes loisirs :
Euh counter strike (ba jail chez vous xD), m'occupe de mon chien tout beau ,tout mignon Wink ,ben dormir (très important ,mm en cours lol).


Bon ben voila ma fiche a moi ,en éspérant que je sois recrute,au plaisir de vous revoir a se que je connais et au autre a connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : 94

Recrutement de TriXx Empty
MessageSujet: protoss le leader bo goss   Recrutement de TriXx Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

Bon recrutement refusé désole préferer prendre chat multicouleur dsl :/ Ptete au prochain recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tinkiete.forumgaming.fr
 
Recrutement de TriXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement du méchant Điз Haяđ
» Recrutement Farage [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CSS : Tinkiete :: Le serveur Ba Jail :: Recrutement-
Sauter vers: